Vos applications      EN   |      FR   |   DE

Expertise comptable - Audit - Conseil - Juridique - Social - International

STAFF IN

Staff In est le département spécialisé du Groupe SFC dédié au recrutement d'équipes supports et commerciales et à la gestion des ressources humaines. 

Remplacement, surcroît d'activité, création de poste, développement... C'est décidé ! Vous avez besoin d'un nouveau collaborateur !
Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus de recrutement afin de vous dégager du temps et vous présentons des profils en adéquation avec votre cahier des charges. 

Notre accompagnement

 

Notre accompagnement s'effectue de la manière suivante

  • Prise de rendez-vous afin de bien cerner vos critères de recrutement et de connaître l'environnement de votre entreprise 
  • Compréhension de votre besoin et définition de la fonction à rechercher 
  • Rédaction et publication de l'annonce
  • Tri des CVs reçus et sélection des candidats correspondant à votre besoin
  • Entretiens téléphoniques avec les candidats
  • Entretiens physiques avec les candidats et évaluation
  • Présentation des candidats sélectionnés

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous disposons d’outils de gestion de candidature qui nous permettent de détenir et de faire vivre un réseau de candidats. Toutes les candidatures sont étudiées sans discrimination.

Tous les candidats présentés ont fait l’objet d’un entretien approfondi durant lequel leurs aptitudes techniques et leur personnalité (sur demande) ont pu être testées. Afin de vous orienter au mieux dans la prise de décision, les candidats proposés ont également fait l’objet d’un contrôle de référence.

Nous faisons régulièrement des points avec vous sur l’avancement de la mission et durant la période d’essai. En effet, notre mission ne s’arrête pas à la signature du contrat mais seulement lorsque nous sommes certains que la personne que nous vous avons proposée est bien intégrée au sein de vos équipes.

Pour aller plus loin ...

Conscients de la complexité de vos enjeux (développement du capital humain, mise en place de process, développement des compétences, adaptation aux évolutions...), nous vous accompagnons sur l'ensemble des activités liées à la gestion de vos ressources humaines. Notre vision est globale et en lien avec la stratégie de votre entreprise. 

  • Le diagnostic RH
    Afin d'optimiser votre organisation, nous évaluons les problématiques liées à l'évolution de votre entreprise, nous identifions les éventuels freins au développement de votre activité (besoin en formation, identification des postes manquants...) et faisons un bilan de la politique salariale. 
  • La conduite des entretiens
    Nous vous accompagnons dans la mise en place des entretiens annuels/professionnels ainsi que dans leur analyse.
  • La formation
    Nous vous conseillons sur la mise en place de la formation de vos salariés ainsi que sur les modalités de financement. Nous recherchons, à partir d'un cahier des charges établi ensemble, les organismes de formation et vous assistons dans la mise en place des dossiers administratifs. 

Actuellement, noUs recherchons pour nos clients
  • Un(e) Formateur(trice) Conseil Hygiène et sécurité alimentaire - Ile de France
    Notre client : Une TPE (2 salariés) accompagne les professionnels en proposant des formations, audits internes, assistance dans le montage de dossiers d'agrément ou dans la mise en place de certification.
    En savoir plus
  • Un(e)Directeur(trice) de magasin - 42
    Notre client : Une enseigne de la Grande Distribution située à Saint Chamond (42) prévoit d'ouvrir un second magasin d'une superficie de 2200 m² et recherche son/sa futur(e) Directeur(trice) de magasin.
    En savoir plus
  • Un(e) comptable - 42
    Notre client : Une enseigne de la Grande Distribution située à Saint Chamond (42) prévoit d'ouvrir un second magasin et recherche son/sa futur(e) comptable pour la gestion de la comptabilité des deux points de vente.
    En savoir plus

 

 

TÉLÉCHARGER L'OFFRE
Nous contacter
Julie
BARANEK
Responsable de missions RH
04 78 17 17 17
CLIQUEZ ICI
CLIQUEZ ICI
Actualités
28-06-2018   Expertise comptable
LHC BUSINESS SUMMIT 2018
[+]LIRE LA SUITE
21-06-2018   Expertise comptable
REVENUS LOCATIFS : FAIRE LES BONS CHOIX POUR OPTIMISER SA FISCALITÉ
[+]LIRE LA SUITE
14-06-2018   Expertise comptable
FAIRE LE POINT SUR LA MSA ET LA PAIE DANS LE SECTEUR AGRICOLE
[+]LIRE LA SUITE
Publications
09-05-2018   Expertise comptable
LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE
PENDANT L'ANNÉE DE TRANSITION
[+]LIRE LA SUITE
03-05-2018   Conseil
DOSSIER SPÉCIAL
RENÉGOCIATION D'EMPRUNTS
[+]LIRE LA SUITE
03-05-2018   Conseil
RÉVOLUTION DIGITALE ET ÉVOLUTION DU MONDE BANCAIRE
[+]LIRE LA SUITE
Ils témoignent