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Expertise comptable - Audit - Conseil - Juridique - Social - International

LMP - LMNP

Respecter ses obligations comptables et fiscales en toute sérénité

Qui sommes-nous ? 

Vous avez réalisé un investissement immobilier dans une résidence étudiante, un EHPAD (Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), une résidence de tourisme, sénior ou d’affaires, sous le régime du loueur en meublé (LMNP, Censi-Bouvard, LMP).

Vous souhaitez être accompagné dans son suivi comptable et fiscal, par un cabinet d’expertise comptable spécialiste de ces opérations.

Notre cabinet, Valoris, département spécialisé du Groupe SFC, accompagne des investissements immobiliers et défiscalisants depuis plus de 20 ans.

Nous vous proposons une intervention sur-mesure, afin de vous simplifier la gestion de cet investissement en prenant en charge toutes les formalités qui vous incombent et qui sont inhérentes à cette activité. 

Nous réalisons ainsi la tenue de votre comptabilité, le suivi de vos immobilisations et amortissements, la production de vos bilans et comptes de résultat, et établissons vos déclarations de TVA et options fiscales et sociales.

Disposer d’outils d’aide à la décision et de conseils personnalisés

Vous apprécierez la disponibilité et la réactivité d’interlocuteurs spécialisés, évoluant dans un cabinet comptable généraliste.

Vous pouvez également bénéficier de services personnalisés :

  • Prévisionnels et simulations financières et fiscales
  • Assistance fiscale et sociale en cas de demande d’information, d’appel de cotisations ou de contrôle
  • Formalités juridiques de création de société (SARL de famille, etc.), assemblées générales d’approbation des comptes, et tout suivi juridique extraordinaire (modification de l’activité, des statuts, etc.).
  • Suivi de tous vos dossiers d’investissements : LMNP / LMP, revenus fonciers classiques, SCI, Malraux, de Robien, Besson, Scellier, Pinel, SNC (Société en nom collectif), SEP (Société en participation), GIE (Groupement d’intérêt économique),  loi Girardin, etc.

#mercisfc

Dominique Thierry, Loueur en meublé

Valoris, à la suite d' une analyse fine de mes cotisations RSI, a réussi à annuler  des cotisations trop versées dans le cadre de mon double  statut et obtenu le remboursement de celles ci dans un délai de 6 mois.

 

Gérard Aspar, Loueur en meublé non professionnel

J'ai confié depuis plus de 6 ans à Valoris la gestion comptable complète de ma société unipersonnelle de location meublée non professionnelle et j'ai toujours pu constater un service avec un suivi très efficace et des réponses précises à toutes mes demandes. J'ai depuis confié la gestion comptable d'une autre petite SARL de famille avec la même satisfaction dans les prestations convenues.

Philippe Cochard, Loueur en meublé non professionnel

Il y a trois ans, j'étais plutôt mal parti pour le suivi et l'optimisation fiscale dans la gestion de logements meublés et des investissements LMNP d'un nouvel ordre pour moi. Un peu par hasard par le biais d'une relation professionnelle, j'ai eu la chance de rencontrer les représentants de Valoris qui ont tout de suite su clarifier et organiser les choses au mieux, qui plus est dans le cadre de contacts toujours faciles et agréables. 

C'est sans réserve que je recommande les services de Valoris pour l'activité de locations meublées.

Bruno Cocco, Loueur en meublé non professionnel

Je suis client de Valoris depuis de nombreuses années et j'ai toujours obtenu les réponses que je souhaitais. J'ai parfois eu des complications avec l'administration mais Krystel Ywan de Valoris a toujours fait face avec réussite. Son expérience et son professionnalisme m'encouragent à continuer avec elle et l'ensemble de son équipe. 

Olivier Vidal

Je travaille avec SFC (devenu Valoris Expertise) depuis 2002. 
Au cours de ces bientôt quinze ans, nos activités se sont développées pour bientôt dépasser les 200K€ de CA, et j'ai été amené à créer trois autres structures également gérées avec leur aide. 
J'ai toujours pu me reposer complètement sur Valoris aussi bien pour la tenue de nos comptes, que pour les clôtures annuelles, nos obligations déclaratives, et plus récemment le télépaiement de la TVA. 
Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est:
•    la fiabilité de leur travail, 
•    leur disponibilité pour répondre aux questions qui ne manquent pas de se poser au fil de l'eau, et notamment aux requêtes de la Direction des Finances Publiques, 
•    la visibilité qu'ils donnent en s'engageant sur des coûts forfaitaires, 
•    et globalement leur capacité à accompagner notre développement au fur et et à mesure de l'évolution de nos besoins. 
En un mot, je considère disposer à travers Valoris de l'équivalent d'une Direction Financière partenaire en "Time Share". Une excellente solution pour une PME à laquelle la construction d'équipes en propre apporterait beaucoup de contraintes et très peu de valeur ajoutée.

 

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Michel
PARDON
Expert comptable, Associé
Krystel
YWAN
Associée
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« En un mot, je dispose au travers de Valoris de l'équivalent d'une Direction Financière partenaire en "Time Share". »
Olivier Vidal - Gérant de la SARL Aklam
« L'expérience et le professionnalisme de Krystel Ywan de Valoris m'encouragent à continuer avec elle et l'ensemble de son équipe. »
Bruno Cocco - Loueur en meublé non professionnel
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Bruno Cocco - Loueur en meublé non professionnel