Mardi 8 septembre, l’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche » et le Groupe SFC ont signé une convention de partenariat pour l’année 2016.

Nouveau partenariat
avec Lyon 7 Rive Gauche

La signature de cet accord s’est déroulée en présence de Michel Pardon, Associé, Expert comptable et de Nicolas Ballesio, Responsable commercial et développement, tous deux représentants du Groupe SFC, ainsi qu’en présence, pour l’association « Lyon 7 Rive Gauche », d’Amaury Smet, co-président et de Jean-Claude Jarru, Directeur.

Par des échanges continus et par l’addition des forces de ses membres, « Lyon 7 Rive Gauche » vise à aboutir à des solutions pragmatiques qui permettent de renforcer l’attractivité commerciale et artisanale du 7ème arrondissement de Lyon et de consolider la popularité commerciale du sud de la rive gauche.

Ce partenariat confirme l’implication de notre groupe au sein de l’activité entrepreneuriale du 7ème arrondissement de Lyon et renforce notre position de leader dans l’accompagnement des chefs d’entreprise aux moments clés de leur vie professionnelle et privée,  explique Nicolas Ballesio.

14-12-2018   Expertise comptable
CAFÉ COMPTA : TROUVER DES CLIENTS GRÂCE À FACEBOOK