Fort de ses 17 implantations sur le territoire national, le Groupe SFC, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et de conseil, poursuit son développement dans l’Est de la France en ouvrant un nouveau bureau à Valence.

Le Groupe SFC ouvre un bureau à Valence

Créé à Lyon il y a plus de 40 ans, le Groupe SFC compte aujourd’hui 10 bureaux en Auvergne-Rhône Alpes.

« L’ouverture de ce nouveau bureau nous permet de consolider notre présence au sud de la région ARA. » explique Chris Paredes, Expert-Comptable et Responsable du nouveau bureau.  « C’ est une nouvelle aventure que j’envisage avec passion, à l’instar des entrepreneurs que j’accompagne et qui lancent leur activité. »

« La création de SFC Valence est le prolongement naturel de notre présence sur l’axe Paris-Lyon-Marseille, en soutien de nos bureaux d’Avignon et de Cavaillon
Elle s’inscrit par ailleurs dans la continuité de notre positionnement stratégique qui vise à rester toujours proche du chef d’entreprise en termes de services et d’activités complémentaires afin de l’accompagner à tous les moments clés de sa vie professionnelle et privée.
» conclut David Humbert, Président du Groupe SFC.

Myriam NIKAS | Responsable Communication
Standard : 04 78 17 17 17 – Mobile : 06 09 77 54 57