Le Groupe SFC propose à ses clients son application #maCompta®, mise à la disposition du Groupe par NETexcom. Elle a été créée sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients qui peuvent suivre leur trésorerie en temps réel depuis leurs Smartphones.

Le Groupe SFC et NETexcom partenaires autour du Cloud

Communiqué de presse – Le Groupe SFC propose à ses clients son application #maCompta®, mise à la disposition du  Groupe par NETexcom. Elle a été créée sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients qui peuvent suivre leur trésorerie en temps réel depuis leurs Smartphones.

La grande majorité de nos clients sont connectés en permanence depuis leurs mobiles pour suivre l’actualité, consulter leurs informations bancaires,… Il nous semblait donc essentiel de mettre à leur disposition leurs données comptables sur leurs Smartphones afin de faciliter la gestion de leur entreprise. Nous importons quotidiennement et automatiquement les relevés bancaires qui mettent à jour la trésorerie et la comptabilité en temps réel. Cette prestation est fortement appréciée par les chefs d’entreprises qui peuvent prendre des décisions rapidement et en tout lieu. Les données étant issues de la comptabilité, ils peuvent nous contacter à tout moment pour obtenir des conseils. Elles sont consultables depuis n’importe quel poste et quel que soit le support utilisé : MAC, PC, Tablettes ou Smartphones.
explique Pierre Jarrossay, Associé, Expert-comptable du Groupe SFC.

Voir le communiqué

30-03-2021   Social