Vos applications      EN   |      FR   |   DE

Expertise comptable - Audit - Conseil - Juridique - Social - International

NOS ENGAGEMENTS ENVERS NOS CLIENTS

"La gestion d'une entreprise suppose que l'on ait un but et une volonté de dévouement qui implique même un engagement émotionnel"

Harold Greneen (Ancien Président de ITT Corporation)

NOTRE engagement A VOS CÔTés

Expertise-comptable, audit, commissariat aux comptes : dans le cadre de l'exercice de nos métiers, notre accompagnement repose naturellement sur une éthique professionnelle incluant discrétion, confidentialité, intégrité, impartialité, compétence, indépendance, évitement des conflits d'intérêts et confraternité.

En complément de ces principes fondamentaux de comportement précisés par notre code de déontologie, nous nous engageons envers tous nos clients à : 

  • Adapter nos compétences à vos besoins
  • Anticiper vos attentes
  • Entretenir un contact permanent et rester proche de vous
  • Eclairer votre jugement
  • Sécuriser votre entreprise en optimisant l'application des lois & réglements et en vous aidant à prévenir les risques
  • Assurer l'efficacité et l'actualité de l'information 
  • Développer les relations avec vos partenaires 
  • Valider vos enjeux et vos défis
  • Profiter de chaque rencontre pour mieux vous connaître
  • Nous impliquer stratégiquement pour devenir un acteur de votre croissance
Notre engagement certifié
SFC Lyon, Paris, Avignon, Nîmes & Cavaillon sont certifiés ISO 9001.
Notre recherche permanente de la qualité nous a conduits à nous engager en janvier 2005 dans une démarche de certification ISO 9001 version 2000.
Nous avons été certifiés par l'organisme BVQI, pour nos sites de Lyon, Paris, Avignon, Nîmes & Cavaillon.
La norme ISO 9001 a pour objectif majeur la satisfaction client grâce à un management basé sur un système d'amélioration continue par l'approche processus. Notre organisation interne qui répond à un cahier des charges précis et professionnel est structurée de façon à adapter au mieux nos services aux attentes de nos clients, avec une continuité dans les performances cibles et la garantie d'une amélioration continue.
 
Notre politique qualité
La qualité au sein du Groupe SFC s'articule autour de 3 principes :
  • Etre à l'écoute de nos clients et répondre à leurs attentes dans les meilleurs délais
  • Entreprendre des actions préventives et correctives en vue de bannir la "non-qualité"
  • S'améliorer continuellement
Nous contacter
Groupe
SFC
Siège social
04 78 17 17 17
CLIQUEZ ICI
Actualités
30-04-2021   Conseil
FLASH SOCIAL N°44 - AVRIL 2021
[+]LIRE LA SUITE
30-03-2021   Social
FLASH SOCIAL N°43 - MARS 2021
[+]LIRE LA SUITE
22-03-2021   Conseil
RETROUVEZ GROUPE SFC LORS DES RENCONTRES PRODURABLE À LYO
[+]LIRE LA SUITE
Publications
28-10-2020   Social
ACTIVITÉ PARTIELLE : LES DERNIERS CHANGEMENTS CONNUS
[+]LIRE LA SUITE
28-10-2020   Social
INAPTITUDE NON-PROFESSIONNELLE : ATTENTION À LA CONSULTATION DU CSE
[+]LIRE LA SUITE
26-10-2020   Conseil
EMBAUCHER UN ALTERNANT- OBLIGATIONS / COMPARAISON
[+]LIRE LA SUITE
Ils témoignent
Nous suivre