Vos applications      EN   |      FR   |   DE

Expertise comptable - Audit - Conseil - Juridique - Social - International

SÉCURISER LE PATRIMOINE PROFESSIONNEL DU CHEF D'ENTREPRISE

Département spécialisé du Groupe SFC, ADDENS a été créé pour répondre aux besoins croissants des entreprises qui doivent sans cesse faire face à de nouvelles obligations et adapter leur organisation pour poursuivre leur développement.

Qui sommes-nous ? 

ADDENS met ses experts au service de l'organisation et de la conformité juridique et financière de votre entreprise. 

Nos objectifs : organiser et sécuriser vos activités, être à vos côtés pour accompagner le développement de votre structure. 

Nos équipes vous accompagnent notamment sur : 

  • l'audit du Fichier des Ecritures Comptables pour anticiper un contrôle fiscal
  • la mise en place de la Piste d'Audit Fiable
  • l'étude de la couverture assurance de votre entreprise suivie de préconisations d'amélioration
  • et plus globalement, la mise en place et l'optimisation des processus organisationnels incluant les cycles achat, vente, facturation et recouvrement, trésorerie
  • l'optimisation du contrôle interne de l'entreprise

 ADDENS, c'est aussi l'histoire d'une ambition commune avec les dirigeants du Groupe SFC, basée sur le partage des mêmes valeurs.

Nous souhaitons être aujourd'hui et demain un acteur privilégié et de proximité, présent pour répondre aux besoins du chef d'entreprise.

 

Notre méthodologie

Nous personnalisons notre accompagnement selon votre besoin. Nos missions font toutes l'objet d'une proposition commerciale validée par vous et précédée d'une découverte nous permettant de vous accompagner sous différentes formes.

Ponctuellement ou dans le cadre d'un accompagnement global sur le long terme, nous intervenons à vos côtés en accompagnant vos équipes et en oeuvrant en lien étroit avec vos conseils-experts. 

 
Nos domaines d'intervention et de compétences


12 MARS 2020 

Réunion Spéciale Viticulteurs
ADDENS, département spécialisé en conseil d'entreprise, organise une réunion d'information spéciale Viticulteurs sur le thème : "Comment bien maîtriser le budget des risques liés à votre exploitation ? Les clés et bonnes pratiques pour une gestion adaptée et pérenne de votre entreprise". Renddez-vous le 12 mars prochain à partir de 18h à Mâcon.
En savoir plus

 

TÉLÉCHARGER L'OFFRE
Nous contacter
Juliette
PEVERGNE
Directrice du Pôle Conseil d'entreprises
04 78 17 17 17
CLIQUEZ ICI
Actualités
12-11-2020   Social
INDEX ÉGALITÉ FEMMES - HOMMES 2020
[+]LIRE LA SUITE
10-11-2020   Conseil
WEBINAIRE COVID19 : QUELS OUTILS POUR SÉCURISER LA TRÉSORERIE DE MON ENTREPRISE ?
[+]LIRE LA SUITE
10-11-2020   Expertise comptable
COVID19 - SYNTHÈSE DES MESURES GOUVERNEMENTALES
[+]LIRE LA SUITE
Publications
28-10-2020   Social
ACTIVITÉ PARTIELLE : LES DERNIERS CHANGEMENTS CONNUS
[+]LIRE LA SUITE
28-10-2020   Social
INAPTITUDE NON-PROFESSIONNELLE : ATTENTION À LA CONSULTATION DU CSE
[+]LIRE LA SUITE
26-10-2020   Conseil
EMBAUCHER UN ALTERNANT- OBLIGATIONS / COMPARAISON
[+]LIRE LA SUITE
Ils témoignent
Nous suivre
Information

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à l’enregistrement de nos cookies sur votre terminal si vous continuez à utiliser notre site Web. Vous pouvez refuser leur dépôt dans LA GESTION DES COOKIES.