Vos applications      EN   |      FR   |   DE

Expertise comptable - Audit - Conseil - Juridique - Social - International

ASSISTANT(E) DE GESTION

Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients situé à Paris, un(e) Assistant(e) de gestion. 

Notre client, un centre de formation et de conseil situé à Paris 9ème (proximité St Lazare et Place de Clichy) proposant des formations dans plus de 28 domaines différents, des bilans de compétences, du coaching et reconnu pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité, recherche pour intégrer une équipe composée de 4 personnes, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F.
 
Votre mission
 
En lien avec la Direction et l’équipe, vous aurez pour missions :
  • D’assurer l’accueil physique et téléphonique en valorisant l’image de marque de la société 
  • D’assurer l’interface avec les clients, les fournisseurs et les partenaires 
  • De gérer les formations : convocations, feuilles d’émargement, reprographie des documents pédagogiques,…
  • De veiller au bon déroulement des formations : accueil, matériel, pauses, etc..
  • D’assurer la gestion administrative et comptable : réaliser les conventions de formations, les devis, générer la facturation, contrôler, suivre et effectuer les règlements, etc..
  • D’assurer des activités de secrétariat : courrier, mise en forme de la documentation pédagogique, dossiers d’inscription, archivage, fournitures, matériel, etc….
  • De gérer le back office du site internet
  • De suivre le dossier régie du Directeur : interventions, réservations de train et d’hôtel, transmission des notes de frais, etc…
Votre profil 
  • Vous êtes issu(e) d’une formation Gestion/Administration Bac+2/3
  • Vous justifiez obligatoirement d’une expérience réussie d’au minimum 2/3 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la formation
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles
  • Votre ponctualité, votre rigueur, votre autonomie, votre dynamisme, votre sens du service et du commerce seront les clés de votre réussite sur le poste
  • Vous souhaitez vous investir dans une entreprise reconnue dans son domaine et avec laquelle vous partagez les mêmes valeurs : l’humanisme, le partage, le professionnalisme, la curiosité, l’exigence, l’indépendance et la performance
  • Vous maîtrisez le pack office, idéalement le logiciel d’infographie CANVA
 
Conditions d’exercice
 
Le poste est à pourvoir à partir de janvier 2019
CDI – temps plein -35h
Lieu de travail : 75009 
Salaire mensuel : 2000€
 
CV+LM  à envoyer à j.baranek@staffin-rh.fr
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Merci de transmettre votre cv et votre lettre de motivation en précisant la référence 2017-01.
Nous contacter
Julie
BARANEK
Responsable de missions RH
04 78 17 17 17
CLIQUEZ ICI
Actualités
24-07-2019   Social
FLASH SOCIAL N°28 - JUILLET 2019
[+]LIRE LA SUITE
08-07-2019   Expertise comptable
COMMENT PRÉPARER LA PAIE DE VOS SAISONNIERS ?
[+]LIRE LA SUITE
02-07-2019   Social
QUELLES ALTERNATIVES AU SALAIRE POUR FIDÉLISER SES COLLABORATEURS ?
[+]LIRE LA SUITE
Publications
07-08-2019   Social
MESURES SOCIALES
CHOISIR SON AVENIR PROFESSIONNEL
[+]LIRE LA SUITE
31-07-2019   Social
MESURES SOCIALES
SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL
[+]LIRE LA SUITE
25-07-2019   Social
OBLIGATION D’EMPLOI DES TRAVAILLEURS HANDICAPÉS
[+]LIRE LA SUITE
Ils témoignent
Information

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à l’enregistrement de nos cookies sur votre terminal si vous continuez à utiliser notre site Web. Vous pouvez refuser leur dépôt dans LA GESTION DES COOKIES.